Make a DLL ?

Hi,

How can I do to make a DLL for using under OpenGL ?

Someone has source code for a belgian ? lol

Flamand ou Wallon ?

Je suis Wallon ?

T’es d’accord d’aider un Wallon ?

Sur, je suis francais.
T’es d’accord pour etre aide par un Francais ?

D’abord, que veux-tu faire avec ta DLL ?
Ensuite quel compilateur utilises-tu ?

Generalement pour creer une DLL, tu as une sorte de wizard si tu utilises un IDE du style Borland C++Builder ou Visual C++.
Ca cree un projet avec une fonction main speciale (DllMain ou DllEntryPoint).
Si tu veux juste exporter des fonctions avec ta DLL, tu n’a pas besoin d’implementer cette fonction main.
Cree juste tes fonctions avec un mot cle special (je crois que ds visual C++ et borland c _cdeclspec(DLLexport)).
Ensuite, tu compiles et ca cree une dll et un .lib que tu dois ajouter aux projets dans lesquels tu veux utiliser les fonctions de la DLL.
Il faut aussi creer un .h dans lequel les fonctions sont declarees.

G un example de librairie pour de compression VLC que g implemente en DLL. Si je la retrouve, je peux te l’envoyer si tu veux.

Salut,

Ben dans ce DLL, c’est juste pour y foutre des fonctions. Ainsi, je file le DLL à quelqu’un, il a mes fonctions mais pas le code source.

J’utilise Visual C++ 5.0

To request you,sir,speak those english words here please…maybe somebody who don’t master your nice mother language (like me) want read your post.

Read an unknown language…In fact,if you really want ,I can give you some feeling of that:

Èç¹ûÄã·ÇҪ˵×Ô¼ºµÄÓïÑÔ£¬ÄÇÎÒ¾ÍҪ˵ººÓÄã˵·¨ÓËû˵º«Ó»¹ÓеÂÓÈÕÓï¡­¡­ÉõÖÁ¿ÉÄÜ»¹ÓÐ×æ³ÓÄÇÕâÀﻹ²»ÂÒÁËÌ×ÁË£¿£¡£¡°ÝÍС£

[This message has been edited by Suvcon (edited 01-28-2001).]